Mobilité

RIV Bus à la demande

La-Trinité-Porhoët, Ménéac, Brignac, Mohon

Depuis sa mise en service, RIV développe ses alternatives à la mobilité : RIV à la demande est venu s'ajouter au réseau de bus en proposant à une partie des habitants actuellement non desservis de bénéficier du réseau de transport.

Empruntez RIV à la demande

Les habitants des communes de Ménéac, Brignac, La-Trinité-Porhoët et Mohon peuvent désormais bénéficier du bus RIV.

Comment ça marche ?

Les voyageurs souhaitant emprunter le réseau de bus sont invités à préparer leur trajet à l'aide du dépliant RIV à la demande. Ils choisissent leur destination et leur arrêt afin d'être amenés su l'un des autres arrêts du réseau RIV bus.

Exemple :

J'habite Ménéac, je souhaite me rendre à Ploërmel un mercredi.

1. Je réserve mon trajet au 02 97 93 30 70 pour un départ Place de la Mairie de Ménéac à 9h30 pour un retour depuis Ploërmel à 17h58.
  2. Le mercredi suivant, j'attends Place de la Mairie à 9h30 et on vient me chercher pour me déposer à l'arrêt RIV bus qui me permettra d'arriver à destination.

Combien ça coûte ?

1 € le trajet.

Renseignements

Retrouvez toutes les informations (horaires RIV bus, horaires RIV à la demande, tarifs complets et application Zenbus sur riv-info.bzh

Téléchargez le dépliant RIV à la demande.

Plus d'infos sur le site Internet www.riv-bus.bzh