La Croix-Rouge se déplace

Ploërmel, La-Trinité-Porhoët, Guilliers, Guégon, Josselin

La-Croix-Rouge française et la banque alimentaire ont étendu leur service itinérant à l'ensemble du territoire.

Publié le / Proposée par : La-Croix-Rouge et la banque alimentaire

La Croix-Rouge sur Roues

Appelé « La-Croix-Rouge sur Roues », le service s’étend au territoire national.

Sur le secteur de Ploërmel Communauté, les communes de Josselin et Guégon disposent déjà de ce service depuis 2016. Jusqu’à maintenant, les familles situées plus au nord du territoire devaient faire le déplacement pour bénéficier de l’aide alimentaire et du soutien proposés par la-Croix-Rouge et la banque alimentaire.

Les communes de Guilliers et La-Trinité-Porhoët accueillent désormais le concept. Ainsi, les familles concernées pourront bénéficier d’une aide alimentaire, des produits utiles au quotidien et apprécier cette nouvelle proximité avec les bénévoles.

Où et comment ?

Chaque dernier jeudi du mois, des bénévoles de La-Croix-Rouge et de la banque alimentaire sillonneront le territoire et feront des arrêts :

La-Trinité-Porhoët

• Accueil territorialisé de Ploërmel Communauté - 12 rue du Point du Jour - 56430 La-Trinité-Porhoët
  • 13h30 - 14h30

Guilliers